Accueil > Artistes > Michel Rivard
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2014-05-20 ]

SUPPLÉMENTAIRES POUR MICHEL RIVARD ROI DE RIEN

SUPPLÉMENTAIRES POUR MICHEL RIVARD ROI DE RIEN

EN SUPPLÉMENTAIRES


17 octobre 2014

Brossard

Le Club, Square Dix30 BILLETS

8 novembre 2014

Montréal

Théâtre Outremont BILLETS

6 décembre 2014

Québec

Grand Théâtre de Québec BILLETS

5 mars 2015

Terrebonne

Théâtre du Vieux Terrebonne BILLETS

26 mars 2015

Sherbrooke

Salle Maurice O'Bready BILLETS


 NOUVEAU SPECTACLE 

ACCLAMÉ PAR LA CRITIQUE!

« Michel Rivard et les siens, […] c'était quelque chose qui confinait à la perfection. […] Parlons de perfection plus, avec agent actif dans le détergent. Parlons de dépassement de soi. […] Rivard sait raconter, sait mettre en scène ce qu'il raconte. Et il sait plus que jamais présenter ses chansons : ses monologues (rimés, m'sieurs dames !) étaient autant de moments de grâce d'écriture et de sensibilité. »

— Sylvain Cormier, Le Devoir

« Un parfum de nostalgie parfaitement assumé, […] en accord avec ces chansons réconfortantes au propos pourtant pas toujours rigolo et avec des présentations plus écrites dont les flashes humoristiques de Rivard n'étaient pas absents. […] Il y avait surtout dans ce concert une énergie musicale riche et belle à entendre et à ressentir. »

— Alain De Repentigny, La Presse

« Le vétéran de la chanson a offert à son public un spectacle bien ficelé, alliant humour, poésie, douceur et nostalgie. […] Michel Rivard a donné un spectacle dépouillé et sans artifices, mettant en valeur la beauté de ses textes. »

— Élizabeth Ménard, Journal de Montréal

« Il faut posséder une maîtrise hors du commun pour offrir un spectacle […] où cohabitaient chansons d'aujourd'hui, titres légendaires, reprises mythiques et relectures savoureuses, le tout, livré par un Flybin Band des grands soirs. […] Toute la soirée, l'auteur-compositeur et interprète a offert des enchaînements poétiques narrés et bien ciselés. »

— Philippe Rezzonico, Rue Rezzonico

« C'est en souverain digne et fier […] que l'auteur-compositeur-interprète s'est approprié la scène. […] Avec la prestance et l'élégance qui caractérisent tout pontife, il a prouvé, derrière son micro, guitare au cou, qu'un répertoire solide ne nécessite aucun artifice pour régner et faire vibrer. […] Un moment de communion comme seul un authentique rassembleur sait en créer. […] Le maître des lieux maîtrise l'art de garder son parterre captif. »

— Marie-Josée Roy, Huffington Post

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Michel Rivard

Agence de spectacles
Spectra Musique
Katerine Duval

Maison de disque
Spectra Musique
Francois Bissoondoyal

Relations de presse
Projet Caravelle
Stéphanie Richard

Promotion Radio
Lise Blanchard Promotion Radio
Lise Blanchard