Accueil > Nouvelles
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux
Le chant de Sainte Carmen de la Main

[ 2013-11-28 ]

Le Chant de Sainte Carmen de la Main : l’aventure se poursuit à Montréal...et à travers le Québec en 2014 !

Montréal, le mercredi 27 novembre 2013 — Quand un grand metteur en scène, René Richard Cyr, et un de nos prodiges de la chanson,Daniel Bélanger, décident de mettre en scène l’œuvre du plus grand auteur québécois, Michel Tremblay, disons que le talent est au rendez-vous ! Après plusieurs spectacles à Montréal au printemps dernier, Le Chant de Sainte Carmen de la Main, pièce de théâtre chantée qui, avec déjà près de 50 000 billets vendus, s’annonce comme un des plus grands succès de l’année de la scène théâtrale.

[suite]

[ 2013-05-09 ]

Le chant de Sainte Carmen de la Main que de bonnes nouvelles !

Le succès de la création Le Chant de Sainte Carmen de la Main, signée du trio René Richard Cyr-Daniel Bélanger-Michel Tremblay et présentée au Théâtre du Nouveau Monde dans le cadre des célébrations du25e anniversaire des FrancoFolies de Montréal, a été instantané, aussi bien du côté de la presse que du public. Avec des critiques élogieuses et plus de 30 000 billets déjà vendus, les FrancoFolies de Montréal et le Théâtre du Nouveau Monde, qui ont créé conjointement le spectacle, annoncent deux représentations supplémentaires, les 4 et 5 juin à 20 h.

[suite]

[ 2013-05-03 ]

Le Chant de Sainte Carmen de la Main immortalisé sur disque

Spectra Musique immortalisera sur disque la magie musicale du Chant de Sainte Carmen de la Main. Appuyée par la savante réalisation studio de Philippe Brault et les textes de René Richard Cyr, la musique de Daniel Bélanger propose 13 titres interprétés avec justesse et émotion par les chanteurs et comédiens de la pièce tirée de l’œuvre de Michel Tremblay

[suite]

[ 2013-04-03 ]

Le Chant de Sainte Carmen de la Main | L’aventure se poursuit aux Francos… … et à travers le Québec en 2014 !

Quand un grand metteur en scène et un de nos prodiges de la chanson décident de mettre en scène l’œuvre de peut-être le plus grand auteur québécois qui soit, disons que le talent est au rendez-vous ! Après le très acclamé Belles Sœurs, le trio René Richard Cyr-Daniel Bélanger-Michel Tremblay récidive avec Le Chant de Sainte Carmen de la Main, pièce de théâtre chantée qui, avec déjà près de 19 000 billets vendus, s’annonce comme un des plus grands succès de l’année de la scène théâtrale.

[suite]

[ 2013-04-03 ]

Sainte Carmen immortalisée sur CD

Spectra Musique immortalisera sur disque la magie musicale du Chant de Sainte Carmen de la Main. Appuyée par la savante réalisation studio de Philippe Brault, la musique de Daniel Bélanger propose 12 titres interprétés avec justesse et émotion par les chanteurs et comédiens de la pièce.

[suite]
Partager cette page :