Accueil > Artistes > Philippe Brach
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux
Philippe Brach

[ 2018-10-24 ]

BOUM DANG SANGSUE! - Philippe Brach et l'Orchestre de l'Agora

Après avoir atteint des sommets inégalés avec leur formation iconoclaste, Boum Dang Sangsue ! – le trio composé de Philippe Brach, Fabien Cloutier et Erika Soucy – se plonge dans l'univers de la musique classique ! Afin d'éviter une rupture devenue imminente, ceux que l'on considère comme l'incarnation artistique du Club des Ex vont opérer ce changement de cap inattendu devant vos yeux ébahis lors d'une soirée unique à la Maison symphonique de Montréal, le 14 mars 2019.

[suite]

[ 2018-02-21 ]

Un nouveau clip pour Philippe Brach - Tu voulais des enfants

Philippe Brach lance son tout nouveau vidéoclip, Tu voulais des enfants — un clip tout en émotion et en subtilité. Fort d'un talent artistique inné, il présente ici une œuvre poignante.

[suite]

[ 2017-11-02 ]

Un troisième album pour Philippe Brach - Le silence des troupeaux

(c'est vraiment ben bon !)

Mais le bon Brach tient-il à ce point à ce que ses chansons jouent à la radio ? Voilà la question qui a déchiré pendant quelques secondes (pas plus) les réseaux sociaux fin août, alors que le fou à Philippe Brach révélait un extrait de la chanson Troupeaux, par le biais d'une vidéo dans laquelle vous pouviez le voir rigoler en studio avec Klô Pelgag, 2Frères, Paul Daraîche et Louis-Jean Cormier.

[suite]

[ 2017-08-29 ]

Philippe Brach présente un nouvel extrait

NOUVEL ALBUM À PARAÎTRE LE 3 NOVEMBRE

Après le succès de ses deux précédents albums, Philippe Brach revient cette fois-ci avec Le silence des troupeaux, un 3e opus en 3 ans et demi à paraître le 3 novembre prochain. Il nous dévoile ici Troupeaux, un nouvel extrait accompagné d'un visuel réalisé à partir d'une toile d'Alfred Brehm. 

[suite]

[ 2016-11-08 ]

Philippe Brach présente un nouveau clip

« J’ai donné Carte Blanche à Marc-Antoine Réhel et David Baril, deux gars qui maîtrisent le « pixel art » comme pas un. Ils me sont arrivés avec ce clip, où l’on suit un genre de résidu de solitude socialement dysfonctionnel, frustré contre tout, qui carbure à la pornographie, au jeu et au fumage de pot. Bref, le genre de gars qu’il m’arrive de croiser tard le soir dans la section « commentaires » du Journal de Montréal.

À qui ça s’adresse ? C’est vraiment pas clair :) »

- Philippe Brach

[suite]

[ 2016-11-01 ]

Philippe Brach présente son album Bienvenue à Enfant-Ville

Suite à l'immense succès des épisodes Bienvenue à Enfant-Ville(plus de 170 000 visionnements sur Facebook), Brach revient cette fois-ci à la charge avec une magistrale relecture de l'album « Portraits de famine » dans la langue de Mario, faite en collaboration avec La Controverse (Gabriel Desjardins)

[suite]

[ 2016-10-20 ]

Philippe Brach - Bienvenue à Enfant-Ville

Question de terminer en beauté une longue et belle tournée à travers les routes du Québec, Philippe Brach invite le public à fêter avec lui, le temps d'un spectacle au concept complètement éclaté intitulé Bienvenue à Enfant-Ville. Cette soirée sera présentée le samedi 12 novembre prochain au Club Soda, dans le cadre de Coup de cœur francophone.

[suite]

[ 2016-06-15 ]

Philippe Brach présente Bonne journée

Alors qu'il s'apprête à monter sur la scène des FrancoFolies ce jeudi, Philippe Brach nous arrive avec un tout nouvel extrait de son deuxième opus. Pièce marquante de l'album Portraits de famine paru à l'automne dernier, la chanson Bonne journée s'est déjà taillé une place de choix dans le cœur du fidèle public de l'auteur-compositeur-interprète.

ÉCOUTEZ ICI

[suite]

[ 2016-04-25 ]

Un clip pour Alice

Après nous avoir plongés dans un univers sombre et éclaté pour son clip Crystel, c'est dans un cadre plus réaliste, empreint de sensibilité, que Philippe Brach nous présente sa nouvelle vidéo pour la pièce Alice. Le morceau, plaidoyer d'un couple se retrouvant face à une grossesse non désirée, prend vie à travers la lentille de Chloé Robichaud (Sarah préfère la course, sélection officielle, Un certain regard, Festival de Cannes 2013, Valérie Carpentier, Féminin/Féminin), une toute nouvelle collaboration pour le Saguenéen sacré Révélation de l'année à l'ADISQ 2015.

[suite]

[ 2016-01-18 ]

Philippe Brach présente Alice

Après avoir vécu un automne complètement fou, Philippe Brach commence l'année en nous présentant une petite nouvelle : Alice. Poignant et empreint d'une grande sensibilité, ce second extrait de l'album Portraits de famine donne l'impression que Brach se met véritablement à nu.

[suite]
Previous 1 2 3 Next 
Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Philippe Brach

Agence de spectacles
Spectra Musique
Stéphanie Raymond 
514-525-7732 poste 5649

Relations de presse
Projet Caravelle
Stéphanie Richard

Vidéos

Toutes les vidéos de Philippe Brach