Accueil > Artistes > Alecka
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2011-04-28 ]

Lancement du premier album d’Alecka

Lancement du premier album d’Alecka

Sur ce premier disque sur étiquette Spectra Musique, une réalisation de son frère, Chafiik, de Loco Locass, Alecka groove, chuchote, rappe, crie et chante de sa voix grave, rockeuse et rocailleuse. À la fois drôle et vivante, vibrante et touchante, elle vous charmera en musique et en paroles grâce à des textes simples et ciselés.

Ses mots sont francs et vont droit au cœur d’une génération qui lui ressemble. Ses chansons expriment le désarroi de ceux qui aiment trop et trop peu, disent les peurs et les entraves, l’amitié consolatrice, les rêves et la jeunesse qui fuit. Elles questionnent les femmes orientales qui se cachent, assujetties à la loi des hommes, les femmes occidentales qui se dévoilent, assujetties à leur image, elles célèbrent la différence et fêtent la ressemblance.

En plus d’être couronnée lauréate en 2007 du Festival en chanson de Petite-Vallée, ALECKA y rafle aussi le prix du public, le prix de l’interprétation et le prix de la chanson primée SOCAN, en plus d’être nommée Coup de cœur de la ChantEauFête de Charlevoix la même année.

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour