Accueil > Artistes > Forest BOYS
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2019-04-29 ]

Forest BOYS présente un tout premier extrait radio $ummertime Fun

Forest BOYS présente un tout premier extrait radio $ummertime Fun

La formation Forest BOYS, lauréate des Apéros FEQ 2018, présente aujourd'hui $ummertime Fun, premier extrait radio tiré de son EP BOYS Like Having Fun, paru le 26 avril dernier sous l'étiquette Spectra Musique.

Ce projet marque le retour en force de deux membres de The Seasons, Julien Chiasson et Rémy Bélanger, entourés de leurs précieux acolytes Antoine Blanchet-Couture, Félix Saint-Pierre et Yuri Yann Lépine-Malone. BOYS Like Having Fun est le fruit d'une rébellion face aux conventions, d'un affranchissement des normes socialement établies et du retour à la création dans le plaisir, à l'abri des attentes et de la pression.

Pop, rock ou encore alternatif? Forest BOYS ne s'est pas posé la question en créant et c'est très bien ainsi. Leur musique transgresse les frontières et les étiquettes, puisant ses multiples influences dans le hip-hop, le soul et le worldbeat. Sous ses apparences d'hymne estival et léger, $ummertime Fun explore sans jugement la tendance de l'humain à s'autodétruire pour mieux se reconstruire, à puiser dans les plaisirs malsains et toxiques pour y trouver un exutoire. Bien que le texte porte à réflexion, la mélodie entraînante et dansante fera assurément lever vos partys!

Fort de son expérience d'arrangeur sur l'album Darlène de son frère Hubert Lenoir, Julien Chiasson a pris les rênes de la réalisation de BOYS Like Having Funconjointement avec son complice des premiers instants, Rémy Bélanger. C'est Ghyslain-Luc Lavigne (Safia Nolin, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe) qui a assuré la prise de son et le mixage.

Forest BOYS lancera officiellement son premier EP à Montréal, le 8 mai au Newspeak, et à Québec, le 14 mai à l'Anti Bar & Spectacles. Les gars sillonneront également les routes du Québec cet été avec leur spectacle Time to live. Vous pourrez donc les voir en action dans plusieurs festivals, à commencer par Santa Teresa le 19 mai!

 

Partager cette page :

... et sur le web

Facebook

Contacts pour
Forest BOYS

Booking de spectacles :  Luca Pharand  •  514-525-7732, poste 4217  •  Luca.Pharand@equipespectra.ca 

Relations de presse :    Marie-Thérèse Traversy  •  450-561-5087  •  taculture.mt@gmail.com