Accueil > Artistes > Vincent Vallières
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2017-10-11 ]

Vincent Vallières présente le nouvel extrait À HAUTEUR D'HOMME

Vincent Vallières présente le nouvel extrait À HAUTEUR D

Montréal, le 11 octobre 2017 ▪ Vincent Vallières lance aujourd'hui À HAUTEUR D'HOMME, le nouvel et troisième extrait de l'album Le temps des vivants. « À hauteur d'homme figure en plein milieu, au cœur du disque. Ce n'est pas pour rien. C'est la chanson qui a motivé la naissance de ce projet. Un peu dans la même mouvance qu'Asbestos et Fermont sur mon album précédent, elle rend hommage à mes oncles, mes tantes, mes grands-parents, mes parents, mes amis qui sont des travailleurs qui ne s'excusent pas d'exister. », précisera Vincent Vallières.

NOUVEAU SPECTACLE
Rentrée montréalaise le 19 octobre à La Tulipe

Désormais incontournable dans le paysage musical québécois, Vincent Vallières est actuellement en tournée avec un tout nouveau spectacle. Accompagné d'Andre Papanicolaou à la guitare, d'Amélie Mandeville à la basse et aux claviers et de Marc-André Larocque à la batterie, Vallières s'arrêtera à Montréal le 19 octobre pour une grande première à La Tulipe. Ponctué de pièces festives et d'autres, plus intimistes, ce spectacle touchant et rassembleur est l'occasion parfaite de découvrir sur scène ses nouvelles chansons et de retrouver ses classiques tant aimés. Sa représentation à L'Impérial Bell, dans la Vielle-Capitale, a soulevé public et critique…

« Une brassée de nouvelles chansons, de nouveaux musiciens et une énergie qui semble elle aussi renouvelée. […] Vincent Vallières survole son répertoire et brosse une sorte de bilan avec son nouveau spectacle. Un bilan souriant et festif, on s'entend. »

G. Bouchard

Le Soleil, 21 avril 2017

 

« Une soirée sous le signe du rock, de l'émotion et de la folie à l'Impérial Bell. Vincent Vallières et sa troupe […] ont injecté une belle dose de folie à ce folk rock […] »

C. Bélanger

Le Journal de Québec, 21 avril 2017


EN ROUTE VERS L'ADISQ

En plus d'être en nomination pour interprète masculin de l'année et album de l'année au Gala de l'ADISQ, Vincent se prête au jeu d'animateur pour En route vers l'ADISQ. Une série de quatre émissions de 30 minutes présentant en entrevue et en musique des artistes en nomination au prochain Gala. Les 4 épisodes seront diffusés à ICI Radio-Canada Télé du 23 au 26 octobre à 23 h et à ARTV les 24 et 26 octobre à 19 h.

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Vincent Vallières

Agence de spectacles
Spectra Musique
Stéphanie Raymond
514-525-7732 poste 5649

Maison de disque
Spectra Musique
Francois Bissoondoyal

Relations de presse
Spectra Musique
Isabelle Blackburn


Promotion Radio
Lise Blanchard Promotion Radio
Lise Blanchard